Complément d’information à propos de Suivez ce lien
Les éclairages au néon sont des sources de lumière excellentes, par conséquent, ils offrent de la couleur et du dynamisme à votre pièce. Leur lumière est robuste, ainsi ces derniers peuvent apporter une touche de lumière supplémentaire pour parfaire la lumiére de votre pièce. Ils sont parfaitement adaptés pour les séjours, les locaux d’entreprise, les coins de lecture et les événements festifs par exemple. Les créations D’Armes, faites à Montréal, au Canada, reflètent la fascination de deux infographistes pour la lumière : Alexandre Joncas et Gildas le Bars. Les teintes néons sont l’une des plus grandes tendances mode de 2019, et elles seront particulièrement mises de l’avant cet été. Bien sûr, on aime ou on désaprouve ! Sur les social medias, on peut remarquer différentes façons de néon. Certains styles sont plutôt intenses, alors que certains sont très inspirants, et c’est que j’ai envie de te faire découvrir ici. Tu souhaites tenter la tendance néon, mais elle t’intimide quelque peu ? Le truc est de balancer les couleurs néons avec des plusieurs parties de couleurs neutres. Voici 4 méthodes de porter la grande tendance néon avec style, sans jamais avoir l’air d’un clown ! Le chandail néon est une option parfaite pour apporter du punch à un ensemble tout noir. Tu peux d’ailleurs mixer les compositions avec un jean, une petite veste de cuir ou une petit laine.
Les teintes fluo évoquent une touche de gaieté et donnent plus de fantaisie à la déco d’intérieur, tout comme dans la mode. Pour perpétuer cette tendance, il est nécéssaire de présenter cette couleur par petites touches. dans ce but, servez-vous d’un masking tape. Vous pouvez trouver ce rouleau adhésif décoratif en plusieurs teintes, notamment en fluo. Vous êtes libre d’en mettre à votre envie sur vos meubles : faites un jeu de traits et de ligne en surlignant votre mobilier. Décorez par exemple vos tabourets, vos étagères, les rebords de vos tables, la porte des placards de votre cuisine, votre chevelure de lit ou délimitez un environnement mural. excepté les meubles, offrez une touche de néon à vos bibelots et à vos accessoires de cuisine grâce au masking tape. Pour apporter une touche voyantes à votre pièce, optez pour les petits objets de décoration de teintes fluo. Une table entière ou autre grand meuble fluo peut faire tache dans une pièce ; le concept est toujours le même, utilisez le fluo en petites notes seulement pour un effet réussi. Dans votre voyage, choisissez des coussins avec des pois ou des motifs fluo que vous installerez sur votre canapé. Choisissez aussi des bibelots, des vases avec une touche de couleur fluo, le top pour orner vos meubles. Pour votre cuisine, munissez vous de de la vaisselle et des ustensiles de couleur fluo. En ce qui concerne votre chambre ou dans la chambre d’enfant, une lampe, un oreiller, une descente de lit, un cadre et des stickers de ce couleurs feront parfaitement l’affaire.
C’est une déco lumineuse, un peu du style des guirlandes lumineuses, mais plus sophistiqué. Ce sont en fait des lampes au néon ( le néon lui-même étant un gaz, ayant la spécificité de réaliser une couleur rouge via des dispositifs bien précis ), des styles de lumière qui furent inventé dans les années 1910 par le Chimiste Français Georges Claude, et depuis ce temps, cette sorte de lumière connait une très grande popularité, jusqu’à être utilisée depuis quelques dizaines d’années dans l’art de la déco. Les lampes néon LED se décline en plusieurs couleurs, et a un atout sur les lampes à incandescence, car elles consomment très peu d’énergie, produisent une faible lumière et sont très durables. Ces lampes sont employées dans de nombreux domaines. Tout récemment, c’est devient tout un effet de mode, particulièrement pour les jeunes, de décorer leur chambre grâce à cette lumière très agréable. Vous n’avez pas à vous inquiéter pour vos néons personnalisés, vous pouvez tout simplement nous déposer vos goûts préférés, pour les fans de sport, de musique, de jeux vidéo, etc. Nous devons choisir vos préférences personnelles dans la création de vos néons pour la décoration de votre domicile. Le néon décoratif doit refléter votre personnalité, votre humeur, et surtout votre vie et vos idées.
Aujourd’hui, notre intérêt prend fin sur le néon déco. Il s’agit d’une tendance intemporelle qui date des années 20 du siècle précédent. En fait, la lumière néon est initialement utilisée pour des raisons scientifiques. Mais très tôt ( en 1923 ), elle est introduite dans la déco par le physicien Georges Claude. Ce dernier met en vente deux signes néon à une compagnie américaine et on peut considérer que c’est le moment qui marque l’amorce de leur popularité. Après cela, les signes néon deviennent un symbole des grandes villes et de leur lueur nocturne animée. À présent, le néon déco fait en plus partie de entra de nos maisons et on aime cela ! La perennité est encore un avantage pour lequel on apprécie les néon décoratifs. En moyenne, les signes au néon durent jusqu’à 10 à 15 ans. C’est une économie fabuleuse par rapport aux lumières courants. Bien sûr, il faut indiquer que les signes au néon ne dégagent aussi aucune chaleur, qui être bénéfique pour les plantations vertes et les meubles situés autour. En plus, il n’y a aucun risque de problème électrique ou d’un brûlage. L’éclairage au néon est un exemple de design d’intérieur qui évolue et enfreint les règles. Ce qui était autrefois un site ringard est à présent utilisé efficacement pour traduire d’autant plus la personnalité des propriétaires, avec raffinement et élégance. Dans un situation indémodable, le néon est utilisé pour faire de la publicité ou attraper l’attention sur une marque ou un lieu. Respectivement, le néon décoratif joue le rôle d’une marque personnelle qui instaure ce sentiment dans le design d’intérieur. Donc cette catégorie de déco est très raisonnable pour tous ceux qui ont une forte personnalité et n’ont pas peur de la montrer.
À la fin des années 1940, Richard Bracey en a assez de pelleter du charbon dans les mines de Monmouthshire, bassin houiller du sud-est du pays de Galles. Originaire de Tredegar, il fait le choix de plier bagage et de abandonner les montagnes Noires pour rejoindre Londres. Après avoir suivi une formation d’électricien, cet homme habitué à cultiver dans les ténèbres se découvre une passion pour la lumière. En 1952, il ouvre sa boutique d’enseignes au néon, Electro Signs. Ses créations éblouissent tout le sud-est de l’angleterre : des manèges de foire aux stands et bals foraines de stations balnéaires telles que Southend, Hastings et Bognor Regis, sans oublier les clubs de strip-tease de Soho, à Londres. L’enseigne du Bar Italia, célèbre adresse londonienne sur Frith Street, a toujours la forme d’un grand cadran d’horloge en néon rouge et – une œuvre originale de Dick Bracey.
Ma source à propos de Suivez ce lien