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tout d’abord vous avez à préciser un budget pour l’achat de votre 1er vélo de route. Le prix des vélos de route varie entre 750. 00 euro et 7000. 00 euros ( et peut même monter à 12 000 euro ! ). La plupart des athlétes qui souhaitent démarrer le vélo de route s’oriente vers des vélos entre 750. 00 € et 1500. 00 €. Dans le estimation de vos moyens financiers il ne faudra pas négliger d’ajouter les équipements : pédales automatisées ( les cales sont livrées avec ), les chaussures, le pull, le cuissard, le casque…En second chantier vous pouvez retenir votre profitables et estimer la cadence d’utilisation de votre nouveau vélo. En effet, si il s’agit d’une première approche du vélo de route, un cadre en alu sera satisfaisant. Il vous permettra de déceler ce sport à prix doux et sera simple énormément le jour ou vous escompter arrêter ou au contraire remplacer pour un vélo en calque. Débuter avec un vélo en aluminium vous permettra aussi de sentir la différence le jour où vous passerez sur votre nouveau vélo en décalque. si vous débutez le vélo de route en complément d’un autre sport ( rugby, ski terme, trail… ) ou si vous rêvez replier deux à 3 fois par semaine, sachez que l’on trouve des vélos en contretype à partir de 1300. 00 euro. Un cadre en décalque vous apportera profitabilité, moelleux et confort d’utilisation.Depuis régulièrement ou naguère, vous pourriez avoir pris la bonne valable d’aller au taf à vélo. Avec un peu de conjoncture, le « vélotaf » vous fait même gagner des fonds car votre patron propose l’indemnité kilométrique Vélo pour vos déplacements Travail/Domicile. Pour que celle-ci perdure, il est conséquent de choisir un vélo de ville propre à cette forme de trajets quotidiens. Le approprié ne sera pas le même selon votre parcours et votre latrines. Le cadre ouvert, quant à lui, conviendra essentiellement aux gronzesses, et également aux cyclistes très fortuit désirent enjamber facilement sa monture. Ce type de modèle “à la hollandaise” propose une place plus installée, plus sécurisante pour les utilisateurs les moins sérieux.Pédalez sur les chemins de France et de Navarre ne se fait pas sur n’importe quel vélo ! Le point le plus conséquent : choisir un vélo authentique et fort. Il est aussi nécessaire de spécifier clairement votre fiche membre et vos exigences ( quelles distances ? à quelle cadence ? ) qui vous feront déterminer un budget adéquat. Au niveau du cadre, l’acier est le plus indiqué : meilleur rigidité, moins de défaut ( poids des coffres, chute ), meilleur rentabilité. L’aluminium sera quant à lui favoris si vous désirez un vélo plus léger. Grandes roues ou petites roues, le action se fera entre deux grosses catégories : les 26’’ et les 700 ou 29”. Les petites roues de 26 pouces possèdent quelques d’avantages : montage de pneumatique larges ( stabilité, confort, grip accru ), dureté ( rayons jeunes enfants ) et à ce titre baisse du risque de casse. Elles rendent le vélo plus élastique et plus comédien. Les roues de 700 ou 29” par rapport à eux ne sont pas en reste : un diamètre plus élevé offre l’avantage d’être plus bille meulée sur pistes abîmées et route.Pour qu’il derera au fil des jours et que ses performances ne faiblissent pas, pensez à entretenir régulièrement votre babiole. Vous n’avez pas besoin de vous ruiner dans matières d’entretien. De l’eau chaude et de l’huile de contour permettront de l’affaire. par contre, il est suivie de le nettoyer en profondeur avant chaque départ possible. enfin, l’entretien c’est aussi où vous rangez votre vélo. Il doit être emmagasiné dans un endroit sec et à l’abri de l’humidité. En effet l’humidité est souvent la cause d’un embossure grippé ou d’une lien rouillée. Attention à ce titre à l’air salin, qui peut être très corrosif et qui irruption bien les zones métalliques.Le vélo de ville ne répond pas à un style unique. Sous ses nombreuses variétés, nous pouvons le trier en deux grandes catégories. La première sous une forme uniquement urbaine, à la néerlandais, ou à cadre en presse de carrossier, monopoutre et éjection bas. La seconde présente une forme un brin plus passe-partout répondant habituellement à le terme de VTC ( vélo tous chemins ). La 1ere certaine catégorie, alinéa plus ou moins recourbée, est plus aisé à percer : pas besoin de monter haut la jambe. Avec cette forme de vélo qui implique un maintien plané on voit davantage la circulation. C’est très sympatique pour les trajets faibles mais on épuisement plus rapidement : la communication de l’effort n’est pas maximum. Et quand on se tient bien droit, la prise au mistral est maximale. Inconvénients gommés dans la 2ème certaine catégorie, celle du VTC : il reprend le cadre triangulaire , avec une barre horizontale assez inclinée, et limité les effets secondaires de la première catégorie tout en restant inévitablement propre à une conduite urbaine.

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