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La première différence entre un taxi et un VTC est la qualité de service offerte dans la service. L’autre principale différence est le coût, pour le taxi il est règlementé tandis que pour le VTC il est libre mais doit être annoncé lors de la réservation. Depuis quelques temps les automobiles avec driver ( VTC ) ont fait leur introduction au grand agitation des taxis. De différents déplacements sociaux ont fait passer par la France ces derniers antagoniste les taxis ( spécialiste historique du transport de personnes ) aux VTC, qui leur reprochent une concurrence déloyale. L’Etat a nommé pour juge monsieur Grandguillaume, un ante PS chargé de déceler une issue pour que VTC et taxi soient capable de s’entendre près de l’élaboration des transports en France. Le principal espace de désaccord loge réellement que les taxis ont payé une permission parfois très chère, alors que les chauffeurs VTC n’ont pas à en acheter, ce qui diminue radicalement leurs charges. Cette différence sommet est-elle la vous vous retrouvez seule entre Taxi et VTC ?Hormis les traditionnelles sociétés de taxis, il y a, sur le marché, deux sociétés singulièrement pertinentes : Taxibeat et Taxiloc. Taxibeat donne l’opportunité de choisir son driver imaginée en 2011, cette start-up d’origine de la grèce située à Sao Paulo, Paris, Rio, Mexico, Athènes, Lima, porto et Istanbul, travaille uniquement avec des drivers étant la carte expert dans taxi.Les étapes pour être chauffeur VTC sont théoriquement plus faciles que devenir taxi. C’est le énorme avantage de la profession : il n’y a nul besoin de posséder une ADS. Cela ne définit pas dire que n’importe qui peut devenir VTC du jour à demain ! Outre quelques conditions préalables ( être méconnus, avoir le permis depuis plus de 3 ans, avoir un case légal vierge… ), il est recommandé consulter une formation VTC et particulièrement obligatoire de passer un test VTC qui valide les perçu de la formation dans les domaines de la sûreté, de la prestation clients ou bien en français et en anglais. C’est le passage obligatoire pour recueillir la spécialiste VTC, servant à pratiquer.L’application profite aussi de l’actuelle rive dans les transports. La start-up noue à l’heure actuelle des partenariats avec quelques plateformes convenable en relation. Pour Uber, elle repose sur les données publiques données par la plateforme, parmi les principaux protagonistes du secteur des VTC en Ile-de-France. ‘ Il y a aujourd’hui un quasi-monopole d’une plateforme que nous bien, le principe est de redistribuer les ration de marché, et d’obtenir en clarté ‘, poursuivait Adrien Messih. Son but est de rassembler à terme l’ensemble des plateformes VTC du marché. Dans les prochaines lieues, My Move compte aussi intégrer des solutions en free-floating, trottinettes et vélos.Une tarification réglementée : le table des prix des taxis est précisé par la réglementation chaque année. Les taxis n’ont de ce fait pas la liberté des prix comme les VTC ( ou du moins, en pratique, du fait que les un site VTC ). Ce principe se fonde sur l’utilisation d’horodateurs dans les taxis. Bémol pour les concessionnaires : le prix n’est souvent inconnus avant la fin de la course ( uniquement acheminement forfaitaires ) contrairement moyennant la course VTC qui est fixée par la plateforme ou négociée au préalable. Taxi + VTC : un driver VTC ne peut pratiquer en tant que taxi, mais un chauffeur de taxi peut choisir de réaliser des transports en tant que VTC, via un site internet par exemple. La réglementation est arrivée défendre les monopoles des taxis, contreparties de l’accès plus il est compliqué et abordable à cette activité. Dans le même temps, la nouvelle législation a donné une définition des acteurs VTC. La dépuration des périmètres respectifs des deux charge est première dans un secteur récemment incohérent et encore très tendu.Il faut savoir qu’un driver VTC vous facture au distance a la différence d’un taxi, que vous 1 ou 5 personnes, que vous ayez 1 ou 5 valises ou que vous n’ayez pas de liquide pour acheter, le driver VTC connait s’adapter et vous proposer une solution à un prix perpétuellement convenable. Par exemple sur la région de Lyon, un attentat centre urbain / aéroport est en estimation à 50€, tandis que les forfaits aéroports des taxis sont proche des 80/100€. si aujourd’hui la situation entre taxi et VTC semble tendue, l’avenir du transport reste dans les de la clientèle. si nous prenons la durée choisir la bonne solution entre VTC et taxi il est possible de réaliser des économies à l’aide des deux modes de transport proposés. nb : tout de même pour déchiffrer, que le VTC ne peut pas prendre quelqu’un vite et doit travailler sur réservation à la différence du taxi. Les couts seront habituellement plus prohibitifs avec taxi et la gamme de véhicule conjectural. Avec un VTC vous allez avoir l’assurance d’avoir un véhicule de très bonne gamme.
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