Plus d’informations à propos de sur ce site web
Du cash, tout le monde en a besoin sure ! Nous sommes tous à la recherche de solutions simples afin d’arrondir nos de mois en toute légalité sure. Vous n’aurez donc pas besoin de sortir votre cb pour commencer à générer des revenus. Non, dans 95% des cas ce qui est proposé sur la plateforme est gratuit ! Voilà qui devrait vous rassurer. D’ailleurs, dites-vous bien que si un site vous demande de payer quoi que ce soit pour gagner un peu d’argent, ce sera une arnaque dans la très grande majorité des cas. vous avez besoin de vous gaver ? J’exagère un peu mais si vous ne désirez plus finir le mois dans le rouge et que vous souhaitez améliorer votre quotidien alors suivez le guide ! Si désormais, gagner quelques centaines d’euros chaque mois ne vous intéresse pas et que vous en essayez d’ plus, allez lire mon article où j’explique comment devenir riche. Vous remarquerez qu’il n’est sans doute pas si difficile que ça d’être plein aux as à condition d’avoir une certaine motivation…
Personnellement, je ne suis pas fou de la vente d’articles sur le web ( ecommerce, dropshipping… ), car les marges sont fragiles, et le sav ( paquet perdus, clients mécontents… ) consommateur de temps. La monétisation d’un site internet est un sujet complexe en ligne, car autant créer un site est simple et gagner quelques dizaines d’€, autant le gagner correctement ( c’est à dire plus de 1000 euros / mois ) de l’argent sur internet est complexe. la solution n’est donc pas de créer le site en ligne ( que l’on soit blogueur pro, consultant… ), mais de transformer son trafic en clients. C’est comme vendre dans une grande superficie : le problème n’est pas d’avoir un bon produit, mais de se faire référencer, d’être visible dans les rayons…Mais comme je l’ai indiqué dans plusieurs articles et vidéos, le problème ces techniques se faisaient surtout aux USA, or en France il n’y a pas le même maturité ni le même volume.
Pour de nombreuses personnes, s’enrichir sur Internet est un eldorado à atteindre, avec ce rêve de pouvoir générer des revenus plus ou moins importants depuis chez soi, tout en évitant de se coucher au commencement de la journée pour se rendre au travail. On croise hélas principalement de fausses promesses on line, de sites qui affirment dont vous aurez de gagner 1000 € en 5 minutes ou qui vous vendent des recettes soi-disant magique pour devenir riche et se déplacer en Lamborghini dans l’année, et qui se révèlent être de bien belles arnaques. Mais gagner de l’argent en ligne est bel et bien possible, avec une multiplication des solutions fiables permettant de recevoir des gains. L’évolution d’internet fait que la technique avance, qu’il est plus simple de réaliser des sites, de mettre en place des systèmes de paiement, d’échanger des infos mais aussi des services, ce qui permet à des personnes variés de travailler depuis un PC, voire même une tablette ou un smartphone, et de recevoir de l’argent.
Un autre moyen de se rémunérer ou des cadeaux à travers un blog est de créer un partenariat ciblé et win-win avec les grandes enseignes. Celles-ci désirent améliorer leur visibilité à travers un produit, un logo ou un vidéos explicatives vidéo posté sur votre plateforme, en échange de quoi, ces marques s’engagent à vous offrir un cadeau, à vous indiquer comme partenaire ou à vous verser une somme d’argent définie dans un premier temps. Certains éditeurs de magazines mode ou voyage par exemple, utilisent régulièrement ce procédé pour arrondir leur fin de mois et financer leurs projets. Vous ressentez le un projet personnel que vous voudriez accomplir mais vous n’avez pas le capital requis ? Par exemple : monter un groupe de rock’n’roll, sortir un bouquin/un vinyle, développer une start-up, agir pour une cause humanitaire ou tout simplement faire le saut du monde… dans ce cas, la solution est toute trouvée, tournez-vous vers le crowdfunding qui vous aidera à rassembler les crédits au moyens des pouvoirs des futurs prospect et au sponsoring.
Le principe de l’affiliation est simple et vous permet de se rémunérer en touchant une commission sur de la promotion de produits. Si vous possédez un site Internet et que votre trafic est plutôt intéressant, vous pouvez promouvoir des produits et/ou services d’une entreprise tierce. Vous êtes l’affilié. Ainsi, dès qu’un lecteur acquiert l’un des produits, vous touchez une commission. la plupart du temps cette commission s’élève à 30% mais elle peut aller bien au-delà. En effet, certaines plateformes de ce qui est l’affiliation mettent en vente des commissions allant jusqu’à plus de 90% du prix de vente. De quoi bien arrondir vos de mois. Si vous tirez profit d’un fort trafic sur votre site Internet, il peut être pertinent de vendre des espaces publicitaires à d’autres entreprises. Avec cette méthode vous ne gagnez pas de l’argent selon le nombre de clics sur la bandeau publicitaire, mais selon la durée d’affichage de la publicité. Vous pouvez par exemple proposer des tarifs pour un mois, 15 jours ou même 2 jours. Ne vous cantonnez pas à vendre un seul espace de votre site. Vous pouvez proposer plusieurs emplacements et donc afficher les bannières publicitaires de plusieurs entreprises . Vous gagnerez ainsi plus d’argent. Veillez tout de même à ce que votre site reste lisible pour les utilisateurs d’internet, le but n’est pas de les faire fuir.
Texte de référence à propos de sur ce site web