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Depuis quelques temps les automobiles privées avec chauffeur ont fait leur venue au grand confusion des taxis. Des entreprises comme Uber ou Lyft ont compagnon cette production. en ce moment, beaucoup de acteurs français ont fait leur apparition, vu que l’entreprise de VTC Naveco basée à Lyon. Nous avons interrogé cette jeune startup pour qu’ils nous présentent les atouts / problèmes entre le taxi et le chauffeur privatisé.A l’heure actuelle, toute le regard du transport de personnes en France est réduction de prix en question. Comment les taxis peuvent-ils de comprendre l’avenir ? Les Taxis seraient-ils amenés à faire couic ? Etre conducteur de Taxi c’est accepter les contrariétés imposées par l’Etat. En effet, la profession de driver de Taxi est dite « règlementée », c’est-a-dire que les montants sont homologués par l’Etat chaque année selon un Barème bien spécifique appelé prix Taxis. Voici d’ailleurs un chaîne direct avec le barème prix des taxis : http : //www. officiel-taxi. fr/tarifs-par-departements-p0-r41. html. Vous pourrez arriver compte des frais accessoires comme la réservation à l’avance ( 7€ ) ou dans les mois qui suivent ( 4€ ) du chauffeur de taxi. Ce taxe est-il justifié en 2016 ? Cette question se pose bien au delà du guérilla Taxi/VTC, un magicienne dévoile-t-il ses théorie ?Il y a un autre outil qui fait la différence par rapport aux VTC, c’est l’horodateur dans les taxis. Ce distingué abaque que clientèle établie craignent porte un gros dommage à le site des chauffeurs de Taxis : ne pas connaître le tarif de la service de service au préalable n’est plus dans les mœurs culturelles, aujourd’hui les clients ont des exigences par rapport au transport et un prix clair et précisé dès la réservation de son déménageur taxi ou VTC est fixé comme . La réglementation ne leur joue pas que des beffroi. Les routier de taxis ont le être à même de stationner dans des emplacements étudiés pour eux, ils peuvent également prendre ( à la différence du VTC ), c’est-a-dire qu’ils pourraient tout à fait prendre un clientèle sur la bande public ( la ados de main pour commander un Taxi ). pour terminer le taxi dispose du droit de faire usage les voies de bus, cet gain que n’a pas le déménageur VTC peut être clairement capital pour l’internaute en fonction de l’heure de son transport.La profession de conducteur VTC existe depuis des nombreux décennies à l’image des taxis mondiale du transport de personnes. Initialement élaboré pour s’occuper d’acheteurs très riches et exigeant ( que l’on appelle la Grande Remise ), le VTC est aujourd’hui assimilé à un taxi. L’application convenable en relation entre clientèle et chauffeur VTC a propagé la profession de VTC et aujourd’hui il n’est pas rare d’entendre de la bouche d’un client : « Je suis dans le taxi » ainsi qu’il est dans un VTC. Un chauffeur VTC a par conséquent une formation solide sur la manière de suivre le client au cours de son voyage, il a peu d’exigences règlementaires qu’un driver taxi. La force d’un service de voiture avec conducteur par rapport à un taxi est la personnalisation offerte au client. Ainsi un pilote VTC visera constamment la qualité et le confort au dam de la durée du absence. Le clientèle, en rentrant dans une voiture avec conducteur, doit avoir l’impression d’être dans sa maison, vu que chez lui.Le taximètre tient compte de 2 exigences pour le calcul du prix total de la course : la distance parcourue et l’heure d’attente ou de marche lente ( en cas d’embouteillage ). tous les saisons, un arrêté ministériel établit les prix maximaux de l’indemnité kilométrique ( 1 euro en 2013 ) et de le moment d’attente ou de fonctionnement réduite ( 33, 60 euro ). Chaque igame fixe par la suite les tarifs applicables dans son département dans la limite de ces plafonds. parmi les départements à trois ou à quatre tarifications ( A, B, C et D ), qui distinguent les acheminement pendant la journée, la nuit, en temps seulement optimal, les vingts minutes fériés, les acheminement ayant besoin d’un retour à vide à la station… Il appartient au conducteur d’appuyer sur le anthrax du taxi correspondant à la bonne tarification.Les interventions sont différentes dans d’un grand nombre cas, le tarif d’un taxi est souvent plus correct, de prix d’une voiture privée, lorsque la demande est affluente, les courses pourraient tout à fait aussi multiplier pour le même distance. Ces 2 métiers ne sont pas d’ailleurs placés aux mêmes réglementations : le VTC n’a pas le droit de faire de maraude, de arrêter devant une gare ferroviaire ou autre s’il n’a pas de réservation. Il existe de nombreuses sociétés de drivers privés. Une aisé recherche « VTC Lyon » présentera facilement le nombre d’acteurs venus dans le secteur. Pourtant, c’est la entreprise Naveco qui a retenu notre attention pour l’article de ce jour pour la qualité de sa plateforme et son dynamisme.

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