Zoom sur https://kinkyee.fr/tous-les-hebergements/


Ma source à propos de https://kinkyee.fr/

Vous êtes en quête d’un bon plan immobilier pour réaliser des bénéfices ? Découvrez le concept de la ‘ love room ‘, un investissement locatif très rentable sur le marché de l’amour ! Destiné aux couples souhaitant s’évader autour d’un séjour 100% romantique, ce concept peu répandu fait littéralement fureur. La rentabilité d’un bien peut dans certains cas grimper jusqu’à 27% ! Loin de en tête graveleuse qu’on peut se faire avec un tel nom, la love room exprime un bien locatif situé dans une ville et un secteur romantique, pensé et aménagé pour les ménages souhaitant s’offrir un weekend ou un séjour poétique. La Love Room s’adresse à tous les couples en quête d’un lieu sublime pour vivre un voyage romantique. Vos clients sont en quête d’un lieu proposant la furtivité nécessaire pour partager leur passion. La location est le plus souvent assez courte : elle dure le temps d’une perturbe, d’un weekend ou encore de quelques jours. Le logement propose une pièce où se mêlent un lit irrésistible, un jacuzzi et une déco simple. Un petit espace, significativement à l’écart, est aménagé pour permettre à vos clients de se restaurer. Cela leur assure la possibilité de demeurer loin du monde extérieur s’ils le désirent. Une ambiance poétique améliore la sensualité, propice aux jeux de l’attachement : des lumières tamisées, des pétales de rose pour l’accueil, des draps soyeux, des miroirs insérés intelligemment, une douche italienne très grande, etc. Très demandé, ce type de location encore méconnu permet aux couples de se recentrer sur eux-mêmes en s’installant dans une bulle agréable, et de faire vivre un merveilleux moment en profitant de balades et activités romantiques.

Le terme « love room » est un anglicisme qui se traduit littéralement « chambre amoureuse ». À première vue, on comprend donc d’emblée ce à quoi peut servir ce type de refuge. Situés dans les love hotels, les love rooms sont des chambres spécifiques qui sont principalement réservées aux couples à la recherche d’intimité. Ainsi, ces hébergements sont donc seulement adatpés pour les hommes et femmes, car leur conception n’est en fait pas conseillée aux mineurs. Le concept du love room est d’abord né au Japon, où certaines figures haut-placés se retrouvaient dans ces coins douillets pour profiter de leurs nombreuses maîtresses. Aujourd’hui, quand bien même en tête a bien évolué, le rôle de cette catégorie d’hébergement privé n’a nullement changé. Il est dorénavant très simple de prévoir un love room bretagne. Sachant qu’une chambre d’hôte nympho est loin d’être semblable à une chambre d’hôtel ordinaire, il est ainsi primordial d’identifier les points particularités qui marquent la différence. Voici donc quelques éléments qui vous permettront de statuer. C’est le tout premier trait qui distingue un love room à une chambre ordinaire. L’intérieur d’une chambre d’hôte est souvent chaleureux et séduisant. Vous profitez d’une ambiance cosy purement réalisée à partir des jeux de lumière. D’ailleurs, les luminaires ont un très grand rôle dans l’aménagement de cette catégorie de chambre. On y retrouve des lampes et des lampadaires à lumière tamisée un peu partout dans les coins. Ceci rajoute une touche d’intimité avec les couleurs particulièrement sombres et les sujets de décoration d’intérieur privilégié sur mesure.

Bien planifié, ce projet immobilier peut être très lucratif. Ainsi, il est importantissime de faire un bilan de clairement chaque coût afin de pouvoir déterminer un ca raisonnable. Pensez donc aux différents dépenses liés à la gestion d’une Love Room : prix de l’immobilier ( remboursements d’emprunts ) ; taxes foncières ; frais de notaire ; frais en appartement ; travaux ; déco ; charges et frais de réservation. En plus de cela, il est important de choisir le bien idéal, avec un excellent plan de rentabilité pour votre chambre romantique, une ville et un quartier adaptés aux ménages, un aménagement pratique et des décorations qui plongeront le client dans un environnement idyllique. Alternative parfaite aux professionnels de l’hôtellerie, les love rooms sont des hotels particuliers, qui vous proposent toute retenue et toute intimité. Vous n’allez pas traverser les couloirs d’un hôtel pour vous rendre dans la taille bien-être, n’est-ce pas ? Du moins pas quand vous avez par ailleurs prévu une soirée en tête-à-tête ! C’est pourquoi le concept de la love room est idéal : vous disposez chez Nuit et Spa d’un espace jacuzzi, balnéo et sauna particulier. C’est décidé : vous ne partagerez ces instants sécurisés, ces instants d’exception, avec personne d’autre que l’élue de votre coeur !

Pour sortir des sentiers battus et trouver un lieu fait sur mesure pour son couple illégitime ou non, rien ne vaut le cadre intimiste et luxueux d’une love room dans le Pas De Calais. Le concept est simple : vous louez entier durant une soirée ou une journée, et vous disposez d’une chambre avec king size, d’une salle de bain avec douche design et d’un grand jacuzzi vous appartenant. Idéal pour se relaxer et prendre le temps, du bon moment ! Si l’idée de préparer une love room peut vous sembler coûteuse, ce n’est que rarement le cas. En effet, si vous le verifiez à la facture importante d’un hôtel, vous constaterez que le rapport qualité/prix est très avantageux ! par ailleurs, certaines chambres offrent des bonnes affaires très avantageuses telles que des prix réduits, des remises sur des kits « ménages » ou des soldes pendant certaines périodes de l’année. Il suffit donc de voir attentivement les annonces et de trouver le bon plan ! Les suites romantiques, chambre d’amour ou love room en anglais, sont des logements dignes des plus grands professionnels de l’hôtellerie adatpés uniquement aux ménages. Ces chambres ne sont pas courants car elles se distinguent souvent par leur ambiance immersive et atypique, avec jeux de lumières, musique d’ambiance et déco romantique, ou encore pute. Les suites romantiques sont donc adatpés aux amoureux en quête d’intimité et d’originalité pour casser la routine et raviver la flemme pour une dégrade ou un week-end.



En savoir plus à propos de https://kinkyee.fr/tous-les-hebergements/


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *