Tout savoir sur Chambre romantique


Complément d’information à propos de https://kinkyee.fr/

Vous êtes à la recherche d’un bon plan immobilier pour réaliser des avantages ? Découvrez le concept de la ‘ love room ‘, un investissement appartement très rentable sur le marché de l’attachement ! Destiné aux couples voulant s’évader dans un séjour 100% poétique, ce concept peu commun fait complètement fureur. La rentabilité d’une habitation peut souvent grimper jusqu’à 27% ! Loin de en tête graveleuse qu’on peut se faire avec un tel nom, la love room exprime un bien logement situé dans une ville et un secteur romanesque, songé et aménagé pour les ménages voulant s’offrir un weekend ou un séjour romanesque. La Love Room s’adresse à tous les couples à la recherche d’un lieu éblouissante pour vivre un moment romantique. Vos clients sont à la recherche d’un lieu proposant la furtivité suffisante pour partager leur passion. La location est généralement assez courte : elle dure le temps d’une perturbe, d’un week-end ou encore de quelques jours. Le logement propose une pièce où se mêlent un lit irrésistible, un jacuzzi et une déco gracieuse. Un petit espace, légèrement à l’écart, est aménagé pour permettre à vos clients de se restaurer. Cela leur offre la possibilité de rester loin du monde extérieur s’ils le désirent. Une ambiance poétique aide la sensualité, propice aux jeux de la passion : des lumières tamisées, des pétales de rose pour l’accueil, des draps soyeux, des miroirs insérés intelligemment, une douche italienne très grande, etc. Très demandé, cette catégorie de location encore méconnu permet aux ménages de se recentrer sur eux-mêmes en s’installant dans une bulle agréable, et de partager un fabuleux moment en profitant de balades et activités romantiques.

Le terme « love room » est un anglicisme qui se traduit complètement « chambre d’amour ». À première vue, on comprend donc directement ce à quoi pourrait servir ce genre de refuge. Situés dans les love hotels, les love rooms sont des chambres spéciales qui sont principalement réservées aux couples en quête d’intimité. Ainsi, ces hotels sont donc seulement adatpés pour les femmes, car leur création n’est pas conseillée aux mineurs. Le concept du love room est d’abord né au Japon, où certaines figures haut-placés se retrouvaient dans ces coins douillets pour bénéficier de leurs nombreuses maîtresses. Aujourd’hui, quand bien même l’idée a bien évolué, le rôle de ce type d’hébergement privé n’a nullement changé. Il est à présent très facile de réserver un love room bretagne. Sachant qu’une chambre d’hôte cochonne est loin d’être semblable à une chambre d’hôtel ordinaire, il est ainsi primordial de déterminer les éléments modalités qui marquent la différence. Voici donc quelques éléments qui vous permettront de statuer. C’est le tout premier trait qui distingue un love room à une chambre ordinaire. L’intérieur d’une chambre d’hôte est généralement chaleureux et attractif. Vous profitez d’une ambiance cosy purement réalisée à partir des jeux de lumière. D’ailleurs, les luminaires ont un très grand rôle dans l’aménagement de ce type de chambre. On y retrouve des lampes et des lampadaires à lumière tamisée un peu partout dans les coins. Ceci rajoute une touche d’intimité avec les couleurs particulièrement sombres et les sujets de déco d’intérieur choisis sur mesure.

dès le pied de la forteresse de Chinon, en coeur de ville, découvrez ce logement unique pour un dépaysement authentique et des services de luxe. Venez souffler dans une rempli de ces magnifiques love-room romantiques à souhaits, équipée de Jacuzzi 2 places, sauna et hammam. Nos suites offrent une véritable pause sensuelle pour un voyage en amoureux. Nous proposons des équipements de confort uniques, à des emplacements idéaux, et rien que pour vous ! Deux autres loveront sont à votre disposition sur Saint Cyr sur Loire ( 5 minutes de Tours ) Nos suites à la mise en scène délicate vous invitent à vivre un week-end poétique à 2 ( ou à 4 dans le logement l’évasion ) avec un grand spa vous appartenant. Nul doute que nos suites glamours vous offriront le temps d’une affaiblit ou plus, des instants complices et des souvenirs sublimes. a part le spa vous appartenant, vous disposerez, notamment, d’un queen size de qualité hoteliere ( 180×200 ). D’un sauna finlandais 2 places et d’un hammam aux huiles essentielles raffinées. Sans oublier la douche de pluie des tropiques et très délassante. Ainsi qu’une cuisine toute équipée, pour préparer un véritable diner romanesque à votre moitié. Alors venez vivre une expérience unique dans une de nos suites pensées comme un rêve éveillé. Vous y trouverez aussi un colifichet de condiments et d’assaisonnements à disposition. ce délicieux repas du soir poétique, à la lueur des bougies, vous profitez du son des cascades de la balnéo et des différentes teintes de sa chromothérapie : Vert, de couleur bleue, violet, rouge… Vous vous imaginez déjà, côte à côte, massé ( e ) s par les bulles et les jets d’eau. Allez, enfilez vos peignoirs, c’est parti !

Les pétales de roses, la déco poétique, les petites attentions font des love room ® des espaces très appréciés des conjoint et c’est ce qui en fait un business qui se porte bien. Souvent réservés pour des occasions spéciales, les couples apprécient aussi être immisé dans des lieux qui les coupent de leur quotidien. Investir et mettre à disposition une love room nécessite d’avoir un aménagement un peu particulier, il faut surtout que le climat de votre logement corresponde au thème et aux désirs de vos futurs clients. contactez-nous à réaliser quelques recherches sur internet pour avoir des idées sur la décoration. l’amplitude des prix reste grand mais un Spa affiche en moyenne 1 000 à 2 000 € de ca au metre carre. Parfois, la presse anglo-saxonne rapporte le chiffre d’affaires du Spa au nombre de cabines de soins proposées : une cabine peut ainsi recevoir de 50 000 à 100 000 € de ca annuellement aux alentours de. Le régime micro-BIC, avec lequel vous êtes imposé sur la moitié de vos recettes locatives. il est en général le plus avantageux si le budget de vos charges est inférieur à ce que s’avère être 50% de vos recettes ( 71% pour les meublés de tourisme ). Quel situation pour louer en Airbnb ? Un loueur particulier qui met en location son bien sur Airbnb à titre occasionnel peut choisir le statut de la micro-entreprise. au moment où projet logement réunit plusieurs personnes, il convient de constituer une société comme la SCI ou la SARL.

La grosse spécificité de cette catégorie d’hébergement est sans doute la prolifération d’installations qu’il comprend. En effet, toutes les love rooms possèdent des équipements de bien-être : spa ou Jacuzzi privatif, baignoire balnéo, douche XXL, hammam, sauna, bain norvégien ou encore piscine intérieure. D’autres encore pourront proposer du matériel plus osés comme des balançoires érotiques, miroirs au plafond, croix de St André, sofa tantrique… De quoi passer des instants d’être complice hors du commun et découvrir de toutes nouvelles sensations. Rien n’est en fait laissé au hasard, chaque détail est songé pour rappeler l’amour et inviter à la détente et au confort. Vous n’aurez ainsi pas besoin de vous éloigner de votre chambre pour passer du bon moment. Le coup de coeur et le confort du couple est la priorité des invités. C’est pourquoi différentes prestations ou possibilités sont proposées dans les « chambres romantique » pour faire de chaque moment un moment unique : ensemble romanesque avec ballons, pétales de roses et bougies, les love box avec les accessoires coquins, champagne, diner, massage… Le plus décisif pour une décoration love room réussie est d’incorporer une ambiance immersive symbole de cocon cosy où il sera agréable d’y rester des heures. L’utilisation d’une peinture sombre est l’un des moyens les plus efficaces de concevoir une ambiance poétique dans une love room. Les couleurs foncées comme le bleu marine, le gris anthracite, le bordeaux riche et le violet profond peuvent ajouter une touche raffinée à votre espace.

Plus d’infos à propos de Chambre romantique


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *