En savoir plus à propos de https://kinkyee.fr/tous-les-hebergements/
Depuis quelques années, les love rooms sont en pleine expansion en France. Propulsés par la popularité de Cinquante Nuances de Grey et inspirés des « love hotel » japonais, brésiliens ou mexicains, ces chambres, gîtes ou appartements permettent à deux personnes de se retrouver dans une ambiance cosy, avec une ambiance de élégance et de détente. Les love rooms sont de plus en plus identifiés et de plus en plus sollicités par les couples légitimes ( ou illégitimes ). Selon les estimations des professionnels du secteur, il y en aurait actuellement près d’un millier sur le territoire français. La location de love room se fait très souvent sur de très courtes durées, une nuit voire même un week-end complet. Le turn over y est ainsi important, mais la facture de la nuit est beaucoup plus important. Un T2 se rapporte à adaptée pour créer un love room de standing. Afin que les ménages puissent dîner aux chandelles, une cuisine dans une autre pièce est appréciée. Les love rooms sont de plus en plus renommées et de plus en plus exigées par les couples légitimes ( ou illégitimes ). Le but est de pouvoir proposer à la clientèle un rendez-vous sentimental avec des chambres sensuelles à la déco recherchée, cosy, avec une ambiance de élégance et de détente. A la différence des locations saisonnières classiques, la location de love room se fait très souvent sur de très courtes durées, une affaiblit voire un week complet. il faut donc avoir en tête qu’il y aura pas mal de turn over et donc soit avoir du temps dans son planning pour se rendre disponible et faire les entrées / sorties et le ménage entre chaque client, soit avoir une conciergerie de qualité et pour un prix très raisonnable afin de avoir une rentabilité qui reste intéressante.
Les love-room sont des de maisons d’hôtes réservées exclusivement aux couples mariés ou aux moitié. Ces types de chambres sont créés pour permettre aux couples de passer des moments d’intimité ensemble, loin de toutes préoccupations tous les jours. Ce sont les hôtels qui l’incorporent souvent à leur duplex. En revanche, pour réaliser ces genres de de maisons d’hôtes, cela nécessite un certain nombre de démarches à réaliser qu’il convient de développer. L’ouverture d’un love-room nécessite de bien mûrir l’initiative afin de juger tous les facteurs. Chaque année, des créateurs d’entreprise décident d’abandonner tous projets pour ouvrir des chambres d’hotes, mais très tôt, leur rêve se brise, faute de sur le projet. Pour éviter de vous retrouver dans ces genres de situations, vous devez vous poser les bonnes questions : êtes-vous suffisamment motivé pour ouvrir une maison d’hôtes ? Avez-vous les compétences potentielles pour administrer une entreprise ? Votre choix de vie personnelle est-il conforme avec vos objectifs professionnels ? La réponse à toutes ces questions vous permettra de diriger l’étude de faisabilité de votre investissement. il existe deux possibilités quand vous désirez ouvrir un love-room. La première synchronise avec un choix de vie où les intéressés de ce duplex veulent tout quitter pour aller dans la région de leurs fantasmes. Cette possibilité est souvent celle d’un résident d’une grande agglomération et occupant un poste de responsabilités élevé. c’est pourquoi, ils veulent se perdre d’un possible ce qui a rapport avec leur emploi et prendre contact avec un mode de vie plus sobre. La deuxième option se rapporte au fait que les touristes sont chez eux.
Bien planifié, ce projet immobilier peut être très lucratif. Ainsi, il est importantissime de faire un bilan de franchement chaque coût afin de pouvoir déterminer un ca satisfaisant. Pensez donc aux différents coûts liés à la gestion d’une Love Room : prix de l’immobilier ( remboursements d’emprunts ) ; taxes foncières ; frais de notaire ; frais en appartement ; travaux ; déco ; charges et frais de booking. En plus de cela, il est important de sélectionner le bien idéal, avec le meilleur plan de rentabilité pour votre chambre romantique, une ville et un quartier adaptés aux ménages, un aménagement utile et des décos qui plongeront le client dans un cadre idyllique. Alternative idéale aux professionnels du tourisme, les love rooms sont des hotels particuliers, qui vous proposent toute discrétion et toute intimité. Vous n’allez pas traverser les couloirs d’un hôtel pour vous rendre dans l’espace bien-être, n’est-ce pas ? Du moins pas quand vous avez d’ailleurs prévu une soirée en tête-à-tête ! C’est pourquoi le concept de la love room est idéal : vous disposez chez Nuit et Spa d’une interface jacuzzi, balnéo et sauna particulier. C’est décidé : vous ne partagerez ces moments privés, ces moments , avec personne d’autre que l’élue de votre coeur !
Mesdames, comment s’est passée votre Saint-Valentin ? Oui je sais, il y a eu de vraies chanceuses, et puis il y a les autres… Pour ces dernières, j’ai envie d’offrir à leurs messieurs une chance de faire mieux. Et car je sais qu’une fois de plus vous vous êtes cachés après le sempiternel « La Saint Valentin c’est tous les jours », j’ai décidé de vous prendre au mot ! Alors voilà ! Messieurs, le repas du soir aux chandelles aux œufs durs n’a pas eu l’effet escompté ? La licorne que vous souhaitiez faire prévue pour la promenade romantique a été fauchée par un tapis volant et finalement vous êtes « resté a kaz » ?. pas de soucis ! Normalement, il devrait vous plaire autant qu’à votre partenaire. Si je vous dis M. Grey, ça vous parle un peu ? ( exécutez un effort s’il vous plaît ! ? ). l’activité que je vais vous présenter peut être destiné tous les jours de l’année. Coïncidence ? Je ne crois pas non. On va commencer par l’accueil au champagne, oui ils insistent, mettez-vous comme il vous plaît. Certaines prestations sont déjà à la carte comme la mise à disposition d’un photographe d’art pour une séance de presque 3 heures. Un tarif unique peu importe l’univers, que vous soyez photos classiques, nues ou érotiques vous pourrez immortaliser cette expérience. Si vous savez à quelles activités vous voudrez vous abandonner, vous pourrez passer commande le « nécessaire à plaisir » qu’il sera nécessaire et serez directement livrés à L’Atelier. Pour varier les expériences, L’Atelier vous prépare quelques évènements allant des rencontres conseils sur les figurines sexuels, à l’initiation à l’art des cordes avec un Maître Shibari en allant par les dictées coquines et les cours d’écriture érotique. Dernier plus et non des moindres, j’ai nommé l’organisation de soirées publiques avec la entière, serveurs, barman et DJ pour que votre seule préoccupation soit la habillement que vous n’hésiterez pas à porter et votre liste d’invités. Cette prestation se fait sur devis donc voyez directement avec Alexis.
Plus d’infos à propos de https://kinkyee.fr/