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L’activité de conducteur de taxi est pour être précis encadrée par la loi. Les exigences d’utilisation en charge, le action de l’itinéraire ou la immobilisation du prix sont bien définis. Pourtant, de cet univers, les pensées reçues ont la vie derera. Voici un mémoire des importantes règles. Vous êtes commode de embarquer le véhicule que vous désirez. Prendre le taxi devant de file est clairement un emploi. Vous ne devez pas avoir de scrupule à choisir un monospace plutôt qu’une wagon, quitte à subir les mécontentements des premiers conducteur.Le principe est le même pour les applications Bebop ( qui a timbré le Taximètre en juin 2019 ) ou Eurecab. Lancée en 2018, cette ultime intègre des agents variés de ceux de My Move, puisque Marcel, la compagnie de VTC qui opèrent en Renault Zoé électriques, ou Félix, les taxis-moto électriques. Eurecab offre aussi un peu plus de paramètres pour sélectionner son véhicule, comme la présence d’un siège enfant, ou du wifi à bord du véhicule.Il y a l’autre outil qui fait la différence comparé aux VTC, c’est l’horodateur dans les taxis. Ce remarquable compteur que les consommateurs craignent porte un énorme tort à la communauté des routier de Taxis : ne pas connaître le coût de la service de service à l’avance n’est plus dans les mœurs culturelles, aujourd’hui les clients ont des attentes par rapport au transport et un prix juste et défini dès la réservation de son driver taxi ou VTC semble être la norme. La décision ne leur joue pas que des tours. Les chauffeurs de taxis ont le être à même de arrêter dans des lieux étudiés pour eux, ils sont parfois aussi a ( à la différence du VTC ), c’est-a-dire qu’ils peuvent prendre un clientèle sur la bande public ( la butte de main pour commander un Taxi ). pour finir le chauffeur de taxi a le droit de faire usage les voies de bus, cet bienfait que n’a pas le chauffeur VTC peut être bien probant pour l’internaute suivant l’heure de son transport.par contre, il n’est pas facilement possible de faire des réservations rapide. Taxibeat marchera uniquement sur commande dans les mois qui suivent et seulement par son application iPhone ou Androïd. Donc oubliez cette option si vous avez un BlackBerry ou si vous voulez faire la commande depuis votre ordinateur ( administratif ). pour le prix cela est celui d’un taxi. Taxiloc conçoit soumettre des forfaits Comme son nom l’indique ce service lancé en 2012 par Pierre Peyrard met en relation des chauffeurs éprouvant la carte expert avec clientèle établie. Téléphone au prix d’un appel local, site internet, application ( Android ou iPhone ) et sms, Taxiloc joue la du multicanal et répond autant aux achat immédiates, à l’aide d’un force de géolocalisation, qu’aux réservations empressé. si la prestation n’est présent que sur la plus grande ville, Taxiloc propose en revanche une mise en relation avec les un site des autres villes. Par exemple, dès lors que vous prenez le train pour limoges dès le début de Paris, il vous suffit de composer le 3620 et d’indiquer le numéro de votre train ainsi que votre gare ferroviaire d’arrivée. Taxiloc vous mettra ainsi en relation directement avec les taxis de la ville d’Avignon. Ce qu’elle destné à 92 corespondance à partir du début de Paris.Une tarification réglementée : le tarif des prix des taxis est précisé par le code de la route chaque année. Les taxis n’ont donc pas la liberté des prix du fait que les VTC ( ou plutôt, dans la pratique, dans la mesure où les plateformes VTC ). Ce principe se fonde sur l’utilisation d’horodateurs dans les taxis. Bémol pour les clients : le tarif n’est fréquemment exclusives avant la fin de la course ( uniquement courses forfaitaires ) à l’inverse en comparaison de la course VTC qui est fixée par la plateforme ou négociée à l’avance. Taxi + VTC : un pilote VTC ne peut exercer en tant que taxi, mais un chauffeur de taxi peut choisir de réaliser des transports en tant que VTC, à travers une plateforme par exemple. La règle est venue préserver les monopoles des taxis, contreparties de l’entrée plus difficile et à un bon tarif à cette activité. Dans le même temps, la législation a donné une définition du métier VTC. La filtrage des périmètres respectifs des deux métier est première dans un secteur enfin tumultueux et encore très tendu.Les interventions sont différentes dans d’un grand nombre cas, le coût d’un taxi est souvent plus à un bon tarif, concernant le prix d’une voiture privée, dès lors que la demande est affluente, les acheminement ont la possibilité aussi augmenter pour le même distance. Ces deux métiers ne sont effectivement pas non plus soumis aux mêmes règles : le VTC n’a pas le droit de faire de maraude, de stationner devant une gare ferroviaire ou autre s’il n’a pas de réservation. Il existe de nombreuses sociétés de routier privés. Une véritable recherche « VTC Lyon » présentera rapidement le nombre d’acteurs présents sur le marché. Pourtant, c’est la entreprise Naveco qui a retenu notre attention pour l’article de ce jour pour la qualité de son service et son dynamisme.
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