plus d’infos… : Les meilleurs looks


Plus d’informations à propos de plus d’infos…

On ne présente plus . Entre mérinos et mohair ( les plus répandus ) mais aussi alpaga ou angora, il y en a pour tous les goûts et tous les styles. La Rolls des laines, c’est bien entendu le cachemire. Plus facile à entretenir qu’il n’y semble ( souvent lavable en machine sur cycle spécialisé ou à froid, sans essorer et à simplement faire sécher à plat ), le cachemire vous donnera immédiatement un côté charmant, même avec un simple pull. Celles à la silhouette longiligne pencheront pour plutôt des modèles près de notre corps. Un pull à encolure canot ou au décolleté échancré vous offrira un côté sexy sans trop en faire. Plutôt pulpeuse ? Mettez en valeur le haut de votre buste avec un encolure bateau ou un décolleté échancré. Comme au printemps, les superpositions sont un must pour toutes celles qui passent de la glacée à des intérieurs surchauffés. Mais la technique de l’oignon, très peu pour nous ! Pour demeurer tendance, il faut que l’ensemble reste équilibré visuellement, donc on évite les matières trop épaisses qui donnent un effet Bibendum.

L’oversize n’est pas seulement destiné aux grandes ! Pensez à équilibrer des pièces près de notre corps avec des pièces plus amples. Associez par exemple un haut ample avec skinny / skinny près du corps. A contrario, si vous avez un pantalon ou un jean large, choisissez de mettre un top près du corps ou un body pour équilibrer le tout. Toutes les pièces qui amènent de la verticalité à une tenue permettent par effet d’optique, d’allonger la silhouette. dans cet objectif, privilégiez les pièces apportent ce côté vertical ; à savoir les blouses, les pull-overs, les cardigans et les vestes. Les porter ouverts permet d’accentuer vraiment ce côté vertical. La qualité exceptionnel que doit avoir un habit, c’est de vous aller. C’est-à-dire d’être bien taillé et adapté à votre forme de visage. Le sur-mesure est idéal pour cela, puisque votre chemise ou votre costume aura été conçu pour vous.

Ah, l’intersaison… Je crois que ce n’est un secret pour personne mais je n’aime très pas cette période de l’année et les mois de janvier à mars font partie de ceux durant lesquels j’ai le moins d’inspiration … J’attends avec impatience l’arrivée des beaux jours ! A cette période transitoire, je crois que nous avons surement du mal à choisir nos tenues ! Est-ce-ce qu’il fait beau ? Est-ce qu’il fait chaud ? Froid ? Dois-je porter une chemisette ? Un collet roulé ? Un trench ? Un manteau ? En ce moment les températures sont dans certains cas soyeuses l’après-midi mais il fait encore très froid au réveil ! L’hiver s’en va mais le printemps n’est pas encore là et c’est compliqué pour s’habiller ! Voici donc tous mes conseils pour ne pas sécher tous les matins devant votre dressing room ces jours-ci, à la mi-saison !

Choisissez une palette de 3 ou 4 couleurs et commencez par là. Pensez surtout aux tonalités : neutres, bleutés, orangés, etc. Attention, ne prenez pas des habits à l’apparence identiques ! optez pour plutôt la cohésion des teintes, sans tomber dans le « tout le monde semblable ». pensez plutôt que tout le monde soit coordonné, sans que personne ne se différencie plus que les autres. Si vous avez du mal à commencer, prennez la tenue de votre plus jeune enfant et partez de là : utilisez une des teintes de son vêtement pour choisir votre palette. Vous pouvez vous aider de la roue des couleurs Adobe pour déterminer quelles teintes iront bien ensemble. L’option « Composite » ou ‘Complémentaires partagées » est un excellent début. vous pouvez aussi sélectionner votre couleur de base pour commencer ! dès lors que votre palette déterminée, mélangez-y des pièces aux couleurs neutres, comme du beige, du marron ou du gris. Cela permettra de recentrer l’attention sur vous, et non sur vos vêtements ! privilégiez toujours des vêtements flexibles, agréables et intemporels.

Le choix de la dimension est super important, choisir ses vêtements à sa taille c’est à dire ni trop petit ni trop grand vous donne déjà une certaine allureVous pouvez aussi faire un mix si vous possédez quelques pièces chics. Les gens ne feront pas attention à la pièce pour un budget modeste par exemple. Le choix de le matériau est également crucial car certaines matières de vêtements font d’emblée cheap. En effet, les maîtres-mots de la classe sont, unité et simplicité. il faut savoir que la classe passe par des choix simples par exemple, escarpins de couleur sombre plutôt que bottes petits talons léopards, veste courte plutôt que pull encolure roulé, chemise unie plutôt qu’une tunique avec des motifs ou imprimée. Pour adopter un effet élégant, voici quelques conseils qui vous serons certainement efficaces quels que soient vos goûts, vos préférences, votre âge et l’occasion à laquelle vous participez.

Ma source à propos de plus d’infos…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *