Vous allez tout savoir plus d’infos ici


Texte de référence à propos de plus d’infos ici

Les éclairages au néon sont des sources de lumière excellentes, ainsi, ils apportent de la couleur et du dynamisme à votre pièce. Leur luminosité est perfomante, ainsi ces derniers peuvent apporter une touche de lumière supplémentaire pour parfaire l’éclairage de votre pièce. Ils sont parfaitement adaptés pour les séjours, les espaces de travail, les coins de lecture et les événements festifs par exemple. Les conceptions D’Armes, faites à Montréal, au Canada, reflètent la fascination de deux graphistes pour la lumière : Alexandre Joncas et Gildas le Bars. Les teintes néons sont l’une des plus grandes mode mode de 2019, et elles seront particulièrement mises de l’avant cet été. Bien sûr, on adore ou on désaprouve ! Sur les social medias, on peut reconnaitre différentes méthodes de porter le néon. Certains styles sont plutôt intenses, alors que d’autres sont très inspirants, et c’est que j’ai envie de te faire découvrir ici. Tu souhaites tenter la tendance néon, mais elle t’intimide quelque peu ? Le truc est de balancer les teintes néons avec des plusieurs parties de tons neutres. Voici 4 méthodes de porter la grande tendance néon avec style, sans jamais avoir l’air d’un clown ! Le chandail néon est une option parfaite pour apporter du punch à un ensemble tout noir. Tu peux par ailleurs mixer les textures avec un , une blouse de cuir ou une petit .

Non, pas en mode lumière blanche d’hôpital. Pas en mode sabre laser non plus ( encore que ). Cette année, le néon effectue un retour de hype et sur nos murs pour constituer des illustrations et des mots colorés. Une chouette idée pour ajouter un peu d’originalité et de peps à la déco d’une chambre. d’autant que cet éclairage a créé une parfaite lumière d’ambiance. Visage, cœur, lune, petite phrase, mot d’amour… Vous obtiendrez toujours le standard qui fera briller vos nuits. Certaines marques proposent même de customiser votre néon. on pourra ainsi mettre en lumière votre citation fétiche, le nom de l’être aimé ou votre insulte favorite. Histoire de créer l’atmosphère.

? Après avoir broyé du noir toute l’année dernière, on se laisserait bien appâter par un brin de fantaisie, un soupçon d’originalité et un zeste d’extravagance. Ça tombe bien, l’une des grandes tendances du moment est le néon. S’il a longtemps été associé à l’univers de la fête et au kitsch, le néon squatte aujourd’hui les pages blogs des amateurs de déco, qui en font un vrai atout style. Fun, pêchu et décalé, il a de plus l’avantage de s’accorder à quelconque intérieur. Il dynamise les murs d’une petite maison de campagne à la décoration d’idées scandinave, il magnifique la pièce à vivre rétro espace atypique design et il se fond parfaitement dans la cuisine ouverte d’un loft industriel. Le DIY nous permet de faire énormément de choses avec presque rien. On aime réveiller notre créativité en faisant une multitude de d’expériences, que ce soit avec des produits esthétique maison, avec des techniques plus compliquées comme le tricot ou le crochet ou bien encore avec seulement des stylos dans notre Bullet Journal. C’est pourquoi, on transforme notre avec des housses de coussins fait-maison ou bien encore des pots customisés. Pour apporter un petit plus à cet espace, nous avons trouvé le DIY à faire actuellement. Facile, rapide et économe, il donnera à notre intérieur une lumière originale et décalé et deviendra vite notre nouvel élément de déco favori.

Pour upgrader le mur de votre chambre, pour offrir en cadeau à la fête des mères, pour une naissance, pour apporter une touche fun dans vos toilettes… Pensez aux néons ! le fabriquant belge Artsy Impact vous propose de réaliser sur-mesure emblème néon de vos rêves ! Il suffit dans certains cas d’un petit élément pour transformer l’atmosphère d’une pièce ! Ce petit élément, cela peut être par exemple un néon avec des couleurs. Longtemps, la décoration lumineuse a été limitée aux guirlandes, apposées ici ou là pour donner une ambiance intimiste ou festive. Mais finalement, à part le choix des teintes, les possibilités de personnalisation restent très réduites. Il en a pour cause une immense frustration : tandis que la customisation est devenue culte dans le secteur de la mode, du mobilier… le marché de la lumiére reste figé et n’offre aucune liberté créative. Créer un néon sur-mesure devient un jeu d’enfant grâce à une plateforme intuitif qui permet de choisir chaque élément : intérieur ou waterproof, la taille, le texte, la police, la couleur, la forme et la couleur du support, le système de fixation…Donner vie à toutes les idées et à tous les projets est un challenge que la Dream Team adore relever. Il suffit de remplir le questionnaire de conception en précisant ses projets ( support et couleur du support, visuels et/ou précisions du design, taille, sos du projet… ) pour recevoir un devis dans les 24 heures.

Les couleurs néon ( aussi appelées teintes fluo, fluorescentes ou phosphorescentes ) sont des teintes acidulées, saturées à l’extrême. Ces nuances vibrantes, quasiment flashy, font leur apparition lors des années 1980. Comptant parmi les couleurs emblématiques du style Memphis, elles sont véritablement populaires lors de la décennie suivante, avant de gaspiller progressivement du terrain. dès le début des années 2000, elles disparaissent purement et simplement de la scène déco. Les teintes néon possèdent une très forte personnalité, et c’est pourquoi elles ont tendance à bluffer. Comme souvent, le meilleur moyen d’éviter la faute de goût est de miser sur la simplicité, et de combiner les couleurs néon avec le blanc. Si vous craignez réelement de vous louper, choisissez une touche de néon sur le mobilier ou pour quelque chose de vraiment fluo : vase ou bibelot. La véritable astuce pour adopter les couleurs néon, c’est de miser sur les . Ces teintes riches en pigments se marient à la perfection à la douceur et à la légèreté des couleurs pastel. Emblématiques des années 1980 et 1990, les couleurs néon sont bien entendu incontournables pour adopter une déco rétro inspirée de ces deux années. Mais en dépit de ce personnalité très affirmé, elles sont magnifiquement plurivalentes, et elles se révèlent très efficaces pour apporter une touche de fantaisie à presque tous les intérieurs.

En savoir plus à propos de plus d’infos ici


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *