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Habitué ( e ) des classiques taxis, vous ne voyez pas l’intérêt d’avoir un ‘ taxi en comité restreint ‘ ? Ces véhicules de visite avec conducteur ( VTC ) ont pour autant sélectionne un référencement d’après eux bien différent de celui des premiers, avec une proposition plus haut de gamme, mais surtout des prix ‘ au fait ‘ souvent moins chers et connus d’avance. Cela dit, y a-t-il des divergences entre tous ces imminents acteurs ? Comment s’y retrouver ? Alors que le Conseil d’État doit offrir sa discernement dans la semaine uniquement sur le contesté décret imposant, à partir du premier janvier, un temps de 11 minutes aux VTC, La Tribune fait un tour d’horizon des services proposés par les plus récents et quelques taxis performants.La activité pro de taxis est réglementée. Sa grande spécificité comparé aux VTC est l’usage d’avoir une permission de taxi. Sans submerger avec précision sur les formalités à faire pour se joindre à la profession, consultez notre papier pour savoir de quelle manière devenir chauffeur de taxi. Précisons simplement que cette licence est désormais incessible ( depuis 2014 ). Plus pour être précis , les autorisations de stationnement taxis ( ADS ) avancées avant octobre 2014 continuent d’être cessibles. Il est plus que possible d’obtenir une ADS en en faisant la demande auprès de la mairie de votre village ou de la préfecture policier pour les taxis parisiens. Cependant, les délais des pas perdus pouvant être très longs, les postérieurs taxis continuent fréquemment d’acquérir de “vieilles” ADS, fréquemment pour des nombreux dizaines de plusieurs milliers d’euros.Grâce à un système de géolocalisation en direct, les chauffeurs les plus limitrophes à du chantier d’utilisation en charge du client jaillissent sur software. Chacun d’eux a sa petite fiche descriptive avec sa vision. Et il y a peu, les conducteurs emprunts à offrir les frais d’approche se distinguent des autres au moyen d’un auréole vert. la boite joue sur la solidité des liens du client et, pour cela, mise beaucoup sur ses chauffeurs. Taxibeat se targue d’ailleurs de s’avérer être la vous voilà seule entreprise de taxis à présenter de choisir son driver. ‘ Ce qui peut être utile si vous voyagez avec un animal domestique ou si vous désirez un driver qui vous parlera l’arabe ‘, se félicite son p.d.g..L’application profite aussi de l’actuelle sable dans les location camion avec chauffeur. La start-up noue à l’heure actuelle des partenariats avec quelques un site valable en relation. Pour Uber, elle repose sur les informations publiques résultats par la plateforme, l’un des indispensables protagonistes du secteur des VTC en Ile-de-France. ‘ Il y a aujourd’hui un quasi-monopole d’une plateforme que nous connaissons bien, l’idée est de redistribuer les ration de alliance, et de gagner en sincérité ‘, poursuivait Adrien Messih. Son but est de réunir à terme divers plateformes VTC du marché. Dans les prochaines lieues, My Move compte aussi intégrer des procédés en free-floating, trottinettes et vélos.Une tarification réglementée : le table des tarifs des taxis est défini par la réglementation tous les ans. Les taxis n’ont de ce fait pas la liberté des prix comme les VTC ( ou de préférence, en pratique, vu que les plateformes VTC ). Ce principe se fonde sur l’utilisation d’horodateurs dans les taxis. Bémol pour les abonnés : le tarif n’est souvent peu connu avant la fin de la course ( sauf acheminement forfaitaires ) à l’inverse au prix de la course VTC qui est fixée par la plateforme ou négociée à l’avance. Taxi + VTC : un demenageurs VTC ne peut exercer en tant que taxi, mais un taxi peut choisir de réaliser des acheminement en tant que VTC, via une plateforme par exemple. La réglementation est venue défendre les monopoles des taxis, contreparties de l’entrée plus difficile et correct à cette activité. Dans le même temps, la nouvelle législation a donné une définition du métier VTC. La filtration des périmètres respectifs des 2 habileté est première dans un secteur récemment informe et encore très tendu.En plus de l’ensemble inscrite au boulier, quelques compléments sont exigibles, dont le prix est précisé par un arrêté préfectoral. Un addition est ainsi capable de être demandé pour : le transport d’un quarte porno ( deux plus jeunes comptent pour un adulte ), d’un animal ou d’un cambuse encombrant ; une course débutant dans une centrale ferroviaire, un port ou un aéroport ; le grand retour à vide du taxi ; une circulation sur route enneigée ou verglacée avec bon usage de matériels spéciaux ou de pneus hiver. Deux majorations seulement sont autorisées aux taxis parisiens, celui pour prise en charge d’un quarte porno et pour chargement d’un deuxième cantine dans le petit coffre du véhicule.
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